Les tournois de guildes s'annoncent dans Devilian

Pour renouveler l'expérience ludique des joueurs les plus investis de Devilian, la prochain mise à jour promet des Tournois de guildes (20 contre 20) et des récompenses pour les plus méritants.

Les tournois de guildes s'annoncent dans Devilian

En bref. Entre autres ambitions, on le sait, Devilian entend concilier MMO (pour l'envergure de l'univers de jeu) et hack & slash (pour le gameplay). Dans cette optique, le jeu s'apprête à déployer une nouvelle mise à jour (prévue pour « mi-janvier ») débloquant notamment des tournois de guildes.
Le principe de ces tournois est simple : les guildes (représentées par des équipes de 20 joueurs chacune) s'affronteront régulièrement dans le cadre de combats PvP et chaque semaine, les meilleures guildes seront récompensées d'un certain montant d'archicorindons, cette devise à dépenser auprès des marchands de haut niveau du jeu.

Pour mémoire, la version occidentale de Devilian est exploitée par Trion Worlds et on imagine que ces tournois de guildes ont vocation à renouveler l'expérience de jeu des joueurs de haut niveau, tout en assurant des récompenses régulières aux plus investis. Avis aux curieux compétitifs.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Devilian ?

14 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

3 joliens y jouent, 12 y ont joué.