Premier aperçu du ranger de Crowfall

La version 2.0 de l'alpha de Crowfall (attendue en mars) intégrera un nouvel archétype jouable, le ranger, spécialiste des pièges et de l'arc, mais combattant aussi au corps à corps... quand il est cours de flèches.

Avec l'arrivée prochaine de la version 2.0 de Crowfall en test (reportée à mars prochain pour modifier le gameplay des combats) viendra le temps de l'ajout d'un nouvel archétype jouable, disponible dans le jeu : le Ranger.

On sait que les plans des développeurs sont d'intégrer les classes au fur et à mesure, ayant toutes des mécaniques spécifiques, afin de toutes les tester avant la sortie du MMO. Et jusqu'à maintenant nous avions : 

Premier aperçu du ranger de Crowfall

Avec le ranger, présenté plus en détails sur le site officiel, Artcraft entend tester les mécaniques suivantes :

  • Le DPS physique à distance
  • Les pièges
  • L'invisibilité
  • La gestion des munitions

Car oui, le ranger pourra se camoufler, utiliser des pièges et devra surtout gérer ses flèches, car contrairement à bon nombre d'autres MMO, les flèches seront limitées (gérées comme des objets traditionnels, à looter ou à fabriquer grâce à l'artisanat). Dès lors, le ranger intégrera également une composante de combat au corps à corps (pour quand il arrive à cours de munitions) et pourra donc switcher entre ses deux styles.
On sera curieux de découvrir son gameplay plus concrètement dans le cadre des tests de mars prochain.

Source : http://www.crowfall.com/fr/news/archetype-focus-the-ranger/

Réactions (44)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Crowfall ?

32 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (46 évaluations | 0 critique)
7,6 / 10 - Très prometteur