SMITE prépare ses Championnats du monde 2016

À compter de demain jeudi 7 et jusqu'au dimanche 10 janvier, les meilleurs joueurs PC et Xbox One de SMITE s'affronteront à Atlanta dans le cadre des championnats du monde 2016 du jeu (respectivement pour un million et 150 000 dollars de dotations).

SMITE prépare ses Championnats du monde 2016

Aujourd'hui, la compétition est indissociable de l'univers des MOBA et comme ses principaux concurrents, Smite organise chaque année ses Championnats du monde. L'édition 2016 se tiendra ouvrira ses portes demain jeudi 7 janvier et les dix meilleures équipes mondiales du MOBA signé Hi-Rez Studios s'affronteront sur PC jusqu'à dimanche pour se partager le million de dollars de dotations, alors que pour la première fois, les quatre meilleures équipes du jeu sur Xbox One auront aussi le tournoi doté d'une cagnotte de 150 000 dollars -- des dotations relativement « modestes » au regard de la concurrence mais que le développeur explique par la volonté de ne pas engloutir l'intégralité de son budget dans un unique événement afin d'organiser davantage de tournois, tout au long de l'année et accessibles à davantage de compétiteurs.

Dès demain, les équipes de joueurs PC et consoles se retrouveront donc au Cobb Energy Performing Arts Centre d'Atlanta, pour s'affronter jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une sur chaque plateforme -- les concurrents en lice et le planning du tournoi sont détaillés sur le site dédié à l'événement.
Et comme chaque année, le tournoi s'annonce au travers d'une nouvelle cinématique et celle de cette année s'avère aussi impressionnante que celle de l'année dernière.

À noter que pour ceux ne faisant pas le déplacement à Atlanta, le tournoi est retransmis sur la chaîne Twitch du MOBA, précédé d'un discours d'ouverture jeudi 7 janvier à 11h heure locale (17h, heure de Paris) promettant quelques annonces sur l'avenir de SMITE, mais aussi Paladins (l'autre jeu d'action d'Hi-Rez) et Jetpack Fighter (son prochain jeu mobile).

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Smite ?

54 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
7,3 / 10 - Bien

101 joliens y jouent, 147 y ont joué.