L'Oculus Rift en précommande à partir de demain 6 janvier

Les premiers casques 3D grand public seront commercialisés dans les mois à venir. L'Oculus Rift sera disponible en précommande d-s demain 6 janvier avec les jeux Lucky's Tale et EVE: Valkyrie -- en attendant de découvrir son prix.

L'Oculus Rift en précommande à partir de demain 6 janvier

En bref. On le sait, les poids lourds de la réalité virtuelle commenceront officiellement à commercialiser leur casque 3D auprès du grand public dans les mois à venir -- notamment l'Oculus Rift au cours du premier trimestre 2016 (même si la sortie de l'Oculus Touch, ces manettes reproduisant les mouvements de l'utilisateur dans un monde virtuel, est retardée au second semestre 2016), puis l'HTC Vive en avril prochain, entre autres.

Aujourd'hui, le studio Oculus VR annonce l'ouverture des précommandes de son Oculus Rift à partir de demain 6 janvier à 8h PST (17h, heure de Paris) dans un package intégrant à la fois le casque 3D et deux jeux, Lucky's Tale, le jeu de plateforme / aventure coloré de Playful, et EVE Valkyrie, le shooter spatial signé CCP.
Mais si l'on note le contenu du bundle (déjà connu) et la date de précommande (à défaut de celle de livraison), on attend encore (et surtout) le prix de vente du fameux casque 3D. Il sera officiellement annoncé demain à l'ouverture des précommandes. Et pour ceux en quête de précisions sur les projets à courts et longs termes du studio Oculus VR, son fondateur Palmer Luckey se prêtera à un jeu de questions / réponses sur Reddit avec les internautes demain à partir de 18h PST (3h du matin la nuit prochaine, heure de Paris). Ou quand la réalité virtuelle grand public devient un peu plus concrète.

Réactions (40)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Oculus Rift ?

1 aime, 9 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
3,3 / 10 - Inintéressant