Système de factions de Twilight War

Annoncé officiellement il y a peu, le MMOG post apocalyptique Twilight War fait l'objet d'une communication dense. Aujourd'hui, Matthew Simmons, directeur du marketing chez Smiling Gator's répond aux questions du site HomeLAN et aborde divers détails du gameplay du jeu.

Nous en apprenons plus notamment sur l'évolution du personnage. Par exemple, dans le contexte post apocalyptique de Twilight War, le personnage débutera toujours sous forme humaine, mais selon les choix de mutations faits par le joueur à la création, le personnage évoluera pour devenir un mutant aux capacités spéciales uniques.
De même Matthew Simmons revient sur le système de factions :

Matthew Simmons : Notre système d'allégeance et faction sera unique. En plus des factions en matière de PvP, les joueurs peuvent modifier leurs allégeances au cours du jeu, ou rester indépendants. Le PvP et le système d'allégeance sont également influencés par les spawn points [zones dans lesquelles les monstres apparaissent].
Certains spawn points apparaissent au hasard, d'autres peuvent être détruits, et d'autres encore peuvent être "conquis" par les joueurs. Une fois pris, ces spawn points généreront des PNJs alliés pouvant aider à sa défense. S'il tombe aux mains d'adversaires, le territoire repasse aux mains d'ennemis qui le défendront.

L'intégralité de cet instructif entretien est disponible en anglais directement à cette adresse.
Notons également qu'on nous promet des captures d'écran pour décembre prochain (date à laquelle l'équipe de développement espère disposer d'une version offline interne de Twilight War).

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Twilight War ?

9 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (17 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant