Le pack Awakening de Call of Duty: Black Ops III débarque sur Playstation 4 le 2 Février

Le premier des quatre packs de DLC pour Call of Duty: Black Ops III débarque en avant-première sur Playstation 4 le 2 février. Retrouvez quatre nouvelles cartes multijoueurs, et continuez à vivre le cauchemar dans une nouvelle aventure Zombies.

Activision et le studio Treyarch ont dévoilé de nouveaux détails sur Call of Duty - Black Ops III Awakening, le premier DLC du blockbuster Call of Duty: Black Ops III. Avec quatre nouvelles cartes multijoueurs et une nouvelle expérience Zombies se déroulant dans un château autrichien pendant la Seconde Guerre Mondiale, Awakening reste donc un DLC des plus classiques mais qui laisse entrevoir de nombreuses heures de divertissements pour les amateurs du genre et du modèle économique. Prévu pour le 2 février en avant-première sur PlayStation 4 (aucune date n'est à ce jour connue pour les autres plateformes), il faudra s'acquitter de la somme de 14,49€ pour se le procurer, ou s'orienter vers le Season Pass comprenant les quatre packs DLC prévus à l'heure d'aujourd'hui à 49,99€.

Zoom sur la proposition d'Awakening

Der Eisendrache, le premier DLC de l'aventure Zombies de Call of Duty: Black Ops III emmènera les joueurs dans un voyage épique accompagné par les personnages d'Origins : Richtofen, Nikolai, Takeo et Dempsey. Ce premier chapitre se déroule dans un inquiétant château médiéval construit sur un ancien site d'une horreur indicible, où d'importants dépôts d'Elément 115 ont récemment été découverts. Der Eisendrache propose un nouveau gameplay et, dans la plus pure tradition Zombies, une variété de surprises et de rebondissements que les fans auront l'opportunité de découvrir par eux-mêmes.

En sus du nouveau contenu Zombies, Awakening propose quatre nouvelles cartes multijoueurs Gauntlet, Splash, Rise et Skyjacked, une version revisitée d'une des cartes multijoueurs préférées des fans de Black Ops II. Voici de plus amples détails :

  • Gauntlet - Située sur une base d'entrainement militaire, Gauntlet met en valeur la philosophie même des maps à trois voies de Treyarch avec une variété d'environnements et de gameplay. Chacune des trois voies principales possède un environnement unique : les joueurs pourront s'affronter dans une jungle tentaculaire, une zone arctique ou un paysage urbain pluvieux.
  • Splash - Se déroulant dans un parc aquatique abandonné, cette carte dynamique et amusante propose un environnement original rempli de toboggans, d'un bateau pirate délabré et d'une rivière calme serpentant à travers une ville fantastique désertée. Splash est conçue pour offrir un flot ouvert de combats, dont de nombreuses possibilités de combats sous-marins.
  • Rise - En pleine banlieue de Zurich, Rise est un projet de construction de l'entreprise Coalescence Corporation pour bâtir un énorme centre de recherche souterrain. Le design de la carte offre un mélange de combats classiques propres à Call of Duty et de mouvements stratégiques, chacune des sections de la carte proposant un style de gameplay très différent.
  • Skyjacked - Se déroulant dans un centre de décollage situé dans les nuages au-dessus de Zurich, Skyjacked est une version revisitée de la célèbre carte multijoueur « Hijacked » de Call of Duty: Black Ops II. Elle conserve le même gameplay rapide et dynamique d'une des cartes les plus populaires de l'histoire de Call of Duty mais réserve quelques surprises. Skyjacked donne aux joueurs l'opportunité d'explorer la carte de multiples nouvelles façons grâce au tout nouveau système de mouvements de Black Ops III.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Call of Duty - Black Ops 3 ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen