ELOA accueille sa première mise à jour majeure

Quelques semaines après son lancement en Occident, ELOA accueille sa première mise à jour majeure sur les serveurs de Webzen : le niveau maximum est rehaussé et de nouvelles zones ouvrent leurs portes.

ELOA accueille sa première mise à jour majeure

Tous les joueurs en ligne en ont conscience : un MMO s'inscrit dans la durée et se renouvelle au gré des mises à jour. ELOA n'échappe pas à la règle et le MMO hack & slash accueille donc sa première mise à jour de contenu après son lancement sur les serveurs occidentaux de Webzen le mois dernier.
En vrac, on retient que la mise à jour rehausse le niveau maximum (on peut maintenant progresser au-delà du niveau 35, jusqu'au niveau 40) et ouvre les portes d'une nouvelle contrée destinée aux joueurs de haut niveau, Crying Land, « composée de huit champs de lave et un nouveau boss de champ, Fire Heart Fashim » (permettant d'obtenir de l'équipement de haut niveau). Et un donjon inédit est également disponible, la Spider Cave.

Mais au-delà du contenu de la mise à jour, on retiendra peut-être plutôt l'existence même de cette mise à jour. On se souvient qu'ELOA fait l'objet d'un conflit juridique en Corée, entre Npicsoft (qui se présente comme le développeur original du jeu et travaille avec l'éditeur Webzen en Occident) et le groupe ESTA Games (qui prétend avoir racheté les droits de développement du jeu en vue d'une exploitation occidentale confiée à GRE Ltd.). Cette seconde version n'est plus officiellement accessible et le fait que la version de Webzen soit officiellement mise à jour tend à confirmer qu'elle seule a vocation à perdurer durablement.
Pour mémoire, ELOA mise résolution sur l'action et est donc distribué en free-to-play, en version localisée. Les curieux pourront la télécharger à cette adresse, sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de ELOA ?

11 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

3 joliens y jouent, 7 y ont joué.