L'hiver vient dans Wild Terra – avec deux jours de jeu gratuits

Comme nombre d'autres MMO, Wild Terra se pare des couleurs de Noël dans une mise à jour hivernale. Sa version de test est disponible gratuitement, aujourd'hui et demain.

L'hiver vient dans Wild Terra – avec deux jours de jeu gratuits

En bref. Comme le veut la coutume, bon nombre de MMO se parent de leurs couleurs d'hiver et Wild Terra ne fait pas exception. Sur les serveurs de test du MMO sandbox, l'univers de jeu se couvre donc de neige et les eaux gèlent, il est possible d'organiser des batailles de boules de neige et de façonner des bonshommes de neige ou encore d'utiliser des décorations de Noël, entre autres.

Autant d'éléments disponibles, pour l'instant, sur les serveurs de test de Wild Terra en attendant que les serveurs live évoluent en version 0.7.22, et que les curieux pourront explorer gratuitement aujourd'hui et demain -- dans une version de test où le temps s'écoule plus rapidement et où la vitesse de progression est multipliée par cinq. Pour les curieux souhaitant traquer les éventuels dysfonctionnements de cette mise à jour de Noël durant ces deux jours d'accessibilité gratuite, le client de test est disponible en téléchargement à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Wild Terra ?

6 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

1 jolien y joue, 1 y a joué.