100 000 dollars pour un premier Tournois des Fondateurs de Paladins

Paladins a beau être encore en bêta, le studio Hi-Rez entend initier très tôt la dynamique compétitive de son prochain jeu. Un premier Tournoi des Fondateurs se prépare, ouvert au plus grand nombre et offrant 100 000 dollars de dotations.

100 000 dollars pour un premier Tournois des Fondateurs de Paladins

Depuis SMITE, on sait l'intérêt que le studio Hi-Rez porte au sport électronique -- avec une stratégie visant plutôt à organiser de nombreux petits tournois accessibles au plus grand nombre et proposant tous des dotations relativement modestes, plutôt qu'un unique événement annuel richement doté, pour une poignée de joueurs professionnels.
Au regard de l'engouement suscité par les compétitions de SMITE, Hi-Rez entend initier très tôt une dynamique compétitive aussi autour de Paladins: Champions of the Realm, actuellement en phase de test. Raison pour laquelle un premier tournoi, le Founder's Tournament, est d'ores et déjà en cours de préparation pour les testeurs / fondateurs de Paladins.

Ce Tournoi des Fondateurs opposera ainsi quatre équipes, les deux meilleures équipes américaines et les deux meilleures équipes européennes, pour une dotation de 100 000 dollars, au début du printemps prochain, en LAN à Atlanta, dans l'eSport Arena du studio Hi-Rez (les frais de déplacement et d'hébergement des équipes qualifiées seront pris en charge par le studio).
Et pour espérer être l'une de ses équipes, plusieurs tournois qualificatifs seront organisés en ligne à partir de janvier prochain (de sorte que chacun puisse tenter sa chance), dotés de « petites dotations » sur le modèle des tout premiers tournois SMITE. Avis donc aux joueurs compétitifs : Paladins a beau être encore en bêta, il est déjà temps de commencer à former une équipe pour entrer dans l'arène, se qualifier et voire emporter, ce premier Tournoi des Fondateurs.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Paladins: Champions of the Realm ?

11 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
6,7 / 10 - Très prometteur

2 joliens y jouent, 2 y ont joué.