Pegasus Station, un nouveau théâtre d'affrontements pour Warhammer 40 000: Eternal Crusade

Actuellement en alpha fermée, Warhammer 40 000 - Eternal Crusade ouvrira prochainement les portes d'une nouvelle map, Pegasus Station, couverte de glace et balayée par des tempêtes de neige.

Pegasus Station, un nouveau théâtre d'affrontements pour Warhammer 40 000: Eternal Crusade

On le sait, Warhammer 40000 Eternal Crusade accueille ses premiers alpha-testeurs depuis maintenant quelques semaines et le MMO d'action brutale se prépare à ouvrir un nouveau théâtre d'affrontements parallèlement à la map Promethium déjà disponible.
Pegasus Station, c'est le nom de cette nouvelle carte, place les joueurs dans un environnement glacé et, nous dit-on, propice aux combats motorisés -- la carte s'étend sur une surface longiligne de 700m x 300m quand Promethium mesure 600m x 400m.

« Il y a trois zones à capturer dans le mode Domination classique, six zones de spawn de véhicules et deux mitrailleuses sur la carte. [Par rapport à Promethium], nous avons aussi ajouté d nombreuses plateformes entre les bâtiments et des mitrailleuses pour les couvrir. Il y a également davantage de zones d'intérieur, plus grandes (bien plus adaptées pour les classes d'Assault), avec plus de combat entre les bâtiments. Bien plus de Chaos !
WH40K-NewMap.jpg

La carte permet surtout d'expérimenter un nouvel environnement (très « arctique » donc), avec des effets graphiques de neiges et de glace (qui reflète les jeux de lumière), mais qui influence aussi le gampelay. Très concrètement, des tempêtes de neige pourront survenir en cours de parties pour pimenter les affrontements entre joueurs - reste à déterminer comment elles influenceront chaque bataille.

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer 40 000 - Eternal Crusade ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.