Les survivants de H1Z1 pris au piège

Après avoir fait évoluer la gestion collectives des bases de H1Z1, le studio Daybreak Game imagine de nouvelles façons de les protéger en piégeant les alentours, grâce à des pièges incendiaires, empoisonnés ou étourdissants.

Les survivants de H1Z1 pris au piège

On l'évoquait récemment, les équipes du studio Daybreak Game font évoluer la gestion des bases de survivants dans H1Z1 (notamment pour faciliter les constructions de groupe via une meilleure gestion des droits de tous les intervenants). Pour continuer sur sa lancée, le développeur imagine maintenant un système de pièges, que les survivants pourront fabriquer grâce à l'artisanat, visant notamment à mieux protéger les bases.
D'ores et déjà, trois types de pièges différents sont envisagés : des pièges enflammés (qui embrasent la cible), des pièges empoisonnés (lâchant des gaz toxiques alentour) et des pièges étourdissant (qui aveuglent et désorientent celui qui s'en approche).

Pour fabriquer de tels pièges, les survivants de H1Z1 auront besoin de divers composants (selon les pièges), articulés autour de « kit de pièges ». Pour les joueurs qui voudraient d'ores et déjà commencer à récolter les ressources nécessaires à leurs futurs pièges, le développeur précise la liste des composants du kit :

  • un système d'allumage,
  • des éclats de métal,
  • des morceaux de bois,
  • de la poudre à canon,
  • de la corde,
  • du ruban adhésif

Une fois le kit en main, on pourra fabriquer un piège enflammé en y ajoutant une grenade Molotov, un piège empoisonné avec des grenades à gaz et un piège étourdissant avec des grenades flashbang.

Piège étourdissant
Piège empoisonné

De quoi permettre aux survivants les plus retors de laisser s'exprimer leur imagination, en plus de permettre davantage de stratégies quant à la protection des bases.


  • En chargement...

Que pensez-vous de H1Z1: Just Survive ?

4 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 1 critique)
3,3 / 10 - Mauvais

12 joliens y jouent, 19 y ont joué.