Jeu-concours : 75 packs et accès à Wild Terra à gagner

Le gameplay très ouvert de Wild Terra se dévoile actuellement dans le cadre d'un accès anticipé. Pour mieux appréhender les mécaniques de ce MMO indépendant, on distribue 50 accès au jeu, vingt packs "Chevalier" et cinq packs "Baron" dans le cadre d'un jeu-concours.

Depuis maintenant quelques mois, Wild Terra accueille les joueurs sur ses serveurs alpha dans le cadre d'un accès anticipé. L'occasion de découvrir le gameplay totalement ouvert du MMO du studio Juvty Worlds, basé sur les interactions entre joueurs et la colonisation progressive d'un monde vierge -- dans Wild Terra, les joueurs peuvent construire librement des bâtiments (voire fonder des villes) ou détruire ceux des autres joueurs dans le cadre de raids PvP, à l'aide d'armes et d'outils intégralement fabriqués par les joueurs, le tout dans un monde reposant sur un écosystème dynamique.
Et pour découvrir ces mécaniques de jeu plus concrètement, nous nous associons au studio Juvty Worlds pour distribuer 50 accès au jeu, en plus de cinq packs « Baron » et vingt packs « Chevalier ».

Jeu-concours : 75 packs et accès à Wild Terra à gagner

Pour peut-être emporter l'un des packs ou accès mis en jeu, rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement par ici : 75 packs et accès à Wild Terra à gagner, pour répondre à quelques questions (avant vendredi 4 décembre prochain à midi). Les plus perspicaces se partageront les lots en jeu. Bonne chance à tous !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/401

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Wild Terra ?

6 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

1 jolien y joue, 1 y a joué.