1000 invitations au bêta-test privé de Supernova

Supernova vient de lancer sa deuxième phase de bêta fermée et on en profite pour distribuer 1000 invitations à participer aux tests. L'occasion de (re)découvrir son gameplay inspiré à la fois des MOBA et des jeux de stratégie en temps réel.

1000 invitations au bêta-test privé de Supernova

Déjà en test depuis quelques mois, Supernova vient officiellement d'initier sa bêta #2, afin de continuer à peaufiner son gameplay.
Pour mémoire, dans un univers de science-fiction, Supernova repose sur la lutte d'humains et d'aliens pour le contrôle de la galaxie. Le jeu revendique surtout une double inspiration quant à son gameplay : les MOBA puisque chaque joueur endosse le rôle d'un héros avec des capacités propres à mettre au service de son clan et dominer une carte, mais aussi les jeux de stratégie en temps réel, pour leur système de gestion de troupes et de ressources de plus grande envergure.
Et pour appréhender ce gameplay un peu plus concrètement, nous nous associons à Capcom pour distribuer 1000 invitations à rejoindre les serveurs de tests.

1000 invitations au bêta-test de Supernova

Pour obtenir l'un des invitations en jeu, rendez-vous comme de coutume dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse : 1000 invitations à rejoindre la bêta fermée de Supernova. Les premiers à réclamer leur clef la recevront immédiatement par e-mail, dans la limite des stocks disponibles.
Pour activer sa clef, il suffira de se rendre sur le site officiel, à cette adresse, pour cliquer sur le bouton « Beta sign up » et remplir le formulaire. Un bouton « Download game » apparait alors, invitant à enregistrer sa clef, pour faire apparaitre un bouton « Download now » permettant de télécharger le jeu et rejoindre les serveurs de test.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/399

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Supernova ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.