Ghost in the Shell Online s'annonce sur Steam dès décembre

Ghost in the Shell Online doit contribuer à renforcer les positions de Nexon en Occident. Le shooter cyberpunk sera jouable dès le mois prochain sur Steam.

Ghost in the Shell Online s'annonce sur Steam dès décembre

Dans le cadre du développement de ses activités en Occident, on sait que Nexon mise notamment sur Ghost in the Shell Online (officiellement sous-titré Stand Alone Complex - First Assault) : après des tests en Corée en avril dernier, on se souvient que le shooter online s'annonçait en version occidentale et initiait des tests en octobre dernier.
Nexon fait un nouveau pas vers l'Occident aujourd'hui en annonçant un lancement du jeu « dès décembre » (qu'on n'attendait initialement que l'année prochaine), à la fois sur le site officiel et sur la plateforme Steam -- qui suppose le paiement d'une commission de 30% de son chiffre d'affaires à Valve, mais octroie aussi une vraie visibilité auprès des joueurs occidentaux sur PC.

On pourra donc se lancer à l'assaut de l'univers cyberpunk de ce Ghost in the Shell Online dans les prochaines semaines et découvrir quelques-unes de ses originalités -- notamment sa gestion stratégique des technologies (les joueurs ont le contrôle de drones, méchas et autres tourelles d'assaut) ou encore son système de « compétences partagées » permettant aux joueurs d'échanger ponctuellement des capacités grâce à une connexion pour renforcer le jeu d'équipe et sa dimension stratégique.

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ghost in the Shell Online ?

12 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur