Devilian en bêta ouverte le 2 décembre, pour un lancement le 10 décembre

Après plusieurs week-ends de bêta fermée, la version occidentale de Devilian s'annonce en bêta ouverte. L'occasion pour le plus grand nombre de découvrir le MMO hack & slash en attendant une sortie le 10 décembre.

Devilian en bêta ouverte le 2 décembre, pour un lancement le 10 décembre

En bref. Au cours des dernières semaines, la version occidentale de Devilian s'est progressivement dévoilée dans le cadre de week-ends de bêta fermée, essentiellement réservés aux joueurs « fondateurs ». Une première phase de tests plutôt convaincante, et à compter du mercredi 2 décembre prochain à 19h, tous les curieux pourront s'élancer dans le monde de Nala dans le cadre d'une bêta ouverte de quelques jours. Juste de quoi préparer le planning de lancement de Devilian, qui sera officiellement disponible en free-to-play à partir du 10 décembre à 21h (et du 8 décembre pour les fondateurs).

Pour mémoire, dans Devilian le joueur incarne un demi-démon utilisant ses pouvoirs pour contrecarrer les desseins d'un dieu déchu. Le titre s'appuie surtout sur un gameplay de hack & slash, pimenté d'une solide dimension MMO -- un univers vaste, accueillant tantôt des quêtes et donjons, tantôt des champs de batailles PvP et guerres de guildes ou d'alliances, ou encore des mécaniques d'artisanat et fonctionnalités sociales. À découvrir concrètement dès la semaine prochaine, donc, en version occidentale.

Réactions (181)


Que pensez-vous de Devilian ?

14 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

3 joliens y jouent, 12 y ont joué.