Distribution : 500 invitations au bêta-test de Paladins à gagner

Hier, le studio Hi-Rez donnait le coup d'envoi de la bêta de Paladins, son shooter stratégique. Pour y prendre part, nous distribuons 500 invitations à rejoindre les serveurs de tests.

Distribution : 500 invitations au bêta-test de Paladins à gagner

Hier, le studio Hi-Rez donnait le coup d'envoi de la bêta de son shooter stratégique, Paladins: Champions of the Realm. Les tests, présentés comme une « vraie bêta », ont vocation à éprouver le gameplay du jeu reposant à la fois sur l'affrontement de deux équipes de héros ayant tous des aptitudes spécifiques et la capacité à les adapter, voire les modifier grâce à un deck de cartes pimentant chaque partie.
Pour se forger un avis sur le gameplay de cette première mouture du jeu, nous nous associons au studio Hi-Rez pour distribuer 500 invitations à prendre part aux tests.

500 invitations à la bêta de Paladins
Paladins_Ruckus_Cassie.jpg

Pour obtenir l'une des invitations en jeu, rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse : 500 invitations au bêta-test de Paladins. Les premiers à réclamer leur clef bêta la recevront par mail, dans la limite des stocks disponibles.
Il suffira ensuite de se connecter sur le site officiel pour l'activer et télécharger le client de jeu. À noter que dans un premier temps, les serveurs de tests ne sont accessibles que temporairement, tous les jours de 18h à 6h du matin le lendemain (heure de Paris), alors que les testeurs seront confrontés à un jeu encore inachevé (en bêta) et pourront être confrontés à des bugs et dysfonctionnements, voire ponctuellement à des wipes. Avis aux curieux, soucieux de contribuer à l'amélioration du jeu, donc.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/398

Réactions (80)


Que pensez-vous de Paladins: Champions of the Realm ?

11 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
6,7 / 10 - Très prometteur

2 joliens y jouent, 2 y ont joué.