Eco s'annonce en alpha à partir du 23 novembre

Dans la foulée de la campagne de financement d'Eco sur KickStarter, le studio Strange Loop Games promettait des tests rapides pour vite impliquer les joueurs dans le développement. L'alpha débutera le 23 novembre.

Eco s'annonce en alpha à partir du 23 novembre

Voici quelques semaines, les joueurs complétaient très rapidement la campagne de financement d'Eco sur Kickstarter, manifestement séduits par le gameplay atypique du MMO -- reposant sur un monde régi par un écosystème dynamique et qu'il faut autant exploiter que préserver. Dans la foulée de la campagne KickStarter, le studio Strange Loop Games promettait de lancer des tests rapidement afin d'impliquer très vite et très concrètement les joueurs dans le processus de développement. Et ce sera chose faite à partir du 23 novembre prochain avec le lancement de l'alpha d'Eco (accessible aux contributeurs, à partir de certains paliers).

Cette première phase de test sera notamment l'occasion de tester la mise à jour de l'artisanat tout juste intégrée au jeu, et visant à mieux valoriser les compétences de artisans. Plus concrètement, plus un artisan est compétent dans le jeu, plus il est efficace dans sa production -- meilleure est sa compétence de « fusion », par exemple, plus il pourra produire de lingots avec une même quantité de métal brut. En outre, plus un artisan est expérimenté, plus il sera à même de traiter les déchets de sa productions puisque dans Eco, la plupart des activités génèrent des résidus qu'il faudra éviter d'accumuler pour préserver l'environnement. De quoi encourager les artisans à parfaire leur art.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Eco ?

8 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Très prometteur