ELOA en bêta ouverte à partir du 17 novembre

Après une courte bêta occidentale le mois dernier, ELOA (avec ses combos frénétiques et son gameplay largement inspiré des hack & slash) lancera sa bêta ouverte mardi 17 novembre prochain.

ELOA en bêta ouverte à partir du 17 novembre

On se souvient que le mois dernier, Webzen organisait une petite semaine de tests permettant de découvrir la première mouture occidentale d'ELOA: Elite Lord of Alliance, son « MMO hack & slash ». Des tests qui ont permis de peaufiner le jeu et sa localisation, en attendant une bêta ouverte que le studio annonce aujourd'hui lancer le 17 novembre' prochain.

On le sait, ELOA s'appuie sur un gameplay plutôt dynamique, fait d'action frénétique (à base d'enchainements de combos), mais aussi de stratégie (chaque classe dispose de différentes « postures de combat » qu'il convient d'alterner pour tenter de s'adapter au mieux aux circonstances). Et ces mécaniques qui font d'ELOA un défouloir plutôt efficace semblent d'ores et déjà séduire les joueurs, tant en Corée qu'en Occident.
Pour les curieux, le client de jeu est d'ores et déjà disponible en téléchargement à cette adresse, en attendant l'ouverture des serveurs mardi prochain. Avis aux curieux.

Réactions (50)


  • En chargement...

Que pensez-vous de ELOA ?

11 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

3 joliens y jouent, 7 y ont joué.