Blood Nation : nouveau MMOG "vampirique"

Après avoir annoncé leur volonté de développer un MMOG ensemble en début de semaine, Icarus Studio (qui s'attelle déjà à Fallen Earth) et Platinum Studios (notamment éditeur de bande dessinés spécialisé dans l'adaptation cinématographique et vidéo ludique) dévoilent la nature de leur projet commun.
Les deux sociétés américaines vont se consacrer à Blood Nation, un nouveau MMOG très orienté vers le PvP, plongeant le joueur au coeur d'une lutte entre humains et vampires.

Les humains, menés par Dean Jeddis doivent leur survie à leur technologie (notamment leurs cités baignées de lumière ultraviolette, un armement sophistiqué et des défenses fiables). Les vampires de Dervish Khan, peuvent compter sur leur agilité, leur vitesse et leur puissance naturelle pour coloniser et défendre les sous-sols qu'ils hantent.
La technologie humaine a permis de synthétiser les rayons ultraviolets (Lightstone) et de l'utiliser comme arme contre les artefacts Vampires (Darkstone) absorbant la lumière du jour et faisant régner les ténèbres.

Les joueurs pourront naturellement opter pour l'un ou l'autre camp. L'originalité réside dans la gestion de la mort puisqu'un vampire pourra infecter un humain et le changer en l'un de ses semblables et qu'un humain pourra exorciser un vampire et le délivrer de sa nature maléfique...

Nous ne manquerons pas de suivre régulièrement l'actualité de ce nouveaux MMOG.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Platinum Studios ?

0 aime, 0 pas.