Tree of Savior en bêta ouverte dès décembre en Corée

Le G-Star 2015 ouvrira ses portes ce week-end et le studio IMC Games en profitera pour dévoiler la dernière mouture de Tree of Savior... en attendant manifestement une bêta ouverte très rapide, dès décembre en Corée.

Tree of Savior en bêta ouverte dès décembre en Corée

Chaque année en novembre, le G-Star se veut le principal salon du jeu vidéo en Corée et chaque année, l'événement laisse une large place aux MMO. L'édition 2015 se tiendra le week-end prochain (du 12 au 15 novembre) et le studio IMC Games sera de la fête parmi les exposants du G-STAR 2015.
Le développeur y présentera la dernière mouture de Tree of Savior et en profite pour faire la promotion du MMORPG -- comme le rapporte les joueurs locaux sur les réseaux sociaux. Et sur la campagne d'affichage du jeu, on note que Tree of Savior se lancera manifestement en bêta ouverte dès décembre prochain.

On le sait, en Corée, une bêta ouverte vaut peu ou prou lancement commercial en free-to-play et on n'attendait sans doute pas une sortie si rapide. On imagine que le studio IMC Games et son éditeur Nexon entendent profiter de l'engouement du G-Star pour assurer un prompt lancement à Tree of Savior. Parmi les joueurs, certains se montrent néanmoins plus circonspects et se demandent si le jeu est suffisamment finalisé pour quitter son statut de bêta-test.
Chacun pourra se forger une opinion concrète dès le mois prochain en Corée. On ignore encore le planning de lancement en Occident, mais la deuxième phase de bêta occidentale de Tree of Savior (en anglais) se poursuit néanmoins actuellement.

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tree of Savior ?

26 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (42 évaluations | 0 critique)
6,3 / 10 - Assez bien

26 joliens y jouent, 33 y ont joué.