Les Welcome Stations d'Xsyon sont arrivées

Si les MMO sandbox gagnent en richesse grâce à l'interaction des joueurs, il n'est pas toujours aisé de s'y intégrer. Les Welcome Stations d'Xsyon ont vocation à favoriser les rencontres entre guildes et nouveaux joueurs.

Les Welcome Stations d'Xsyon sont arrivées

Les MMO au gameplay sandbox ont traditionnellement une durée de vie longue puisque, par définition, leurs mécaniques de jeu reposent sur les interactions entre les joueurs (potentiellement illimités) et non simplement sur un contenu à consommer que les développeurs peinent parfois à renouveler.
Les MMO ouverts sont néanmoins jugés plus difficiles d'accès de prime abord puisqu'ils supposent que les nouveaux joueurs parviennent à s'intégrer dans un univers, au sein d'une guilde ou d'une communauté, pour (pleinement) profiter du jeu. Xsyon entend remédier à cette difficulté grâce à ses Welcome Station.

La nouvelle option a été ajoutée dans le MMO : les Welcome Stations (Stations de bienvenue) permettront aux nouveaux joueurs de se présenter pour intégrer une des tribus du jeu et feront partie intégrante des villes. On pourra y trouver des quêtes et des objets à vendre et aussi, comme dit précédemment, y formuler une demande pour intégrer une guilde du jeu.
De quoi favoriser l'intégration des nouveaux venus et aider les guildes à recruter efficacement.
Pour mémoire, Xsyon fait actuellement l'objet d'un accès anticipé (la continuité de la bêta en cours depuis maintenant des années), et est distribué à moitié prix cette semaine (15$ au lieu de 30$) et il faudra s'acquitter d'un abonnement au terme du premier mois de jeu pour profiter de l'ensemble des options du jeu (une version limitée est néanmoins aussi disponible sans abonnement).

Source : http://www.xsyon.com/entry.php/178-Welcome-Stations-Arrive!

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Xsyon ?

11 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (18 évaluations | 1 critique)
4,6 / 10 - Moyen

8 joliens y jouent, 25 y ont joué.