La Ligue des Explorateurs d'HearthStone se lance le 12 novembre

On attendait des annonces concernant HearthStone durant la BlizzCon. On découvre la prochaine aventure du jeu de cartes, la Ligue des Explorateurs avec 45 nouvelles cartes des mécaniques inédites, dont la première Aile sera lancé jeudi prochain.

On subodorait que la BlizzCon 2015 serait l'occasion de quelques révélations concernant HearthStone. Chose promise, chose due : le game director Eric Dodds a profité de la convention communautaire de Blizzard pour dévoiler la prochaine Aventure d'HearthStone, la Ligue des Explorateurs, dévoilant donc un contenu PvE.

Comme son nom le laisse supposer, la Ligue des Explorateurs conduit le joueur sur les traces d'anciens artefacts (aux côtés de quelques explorateurs célèbres de l'univers d'Azeroth, à commencer par Brann Barbe-de-Bronze, mais aussi Élise Cherchétoile ou le murlocSir Finley Mrrgglton).
Comme de coutume, la mise à jour promet de nouvelles cartes à collectionner (45 cartes inédites sont annoncées) au travers de quatre Ailes à explorer et nettoyer, afin de retrouver des artefacts. La mise à jour promet aussi une nouvelle mécanique de jeu devant renouveler le gameplay et basée sur « les fouilles » du joueur lui permettant de « déterrer des cartes » pour choisir celle spécifiquement convoité. Et pour une fois, l'Aventure ne se fera pas attendre (pas de « when it's done » ici), puisque la première Aile sera déployée... jeudi 12 novembre prochain sur PC et plateformes mobiles (l'intégralité de l'Aventure est vendue un peu moins de 20 dollars, mais comme les précédente, on peut aussi débloquer progressivement chaque aile pour 700 pièces d'or).

Réactions (462)


Que pensez-vous de HearthStone ?

47 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

201 joliens y jouent, 261 y ont joué.