Epic Games tease son prochain titre, Paragon

Epic Games tease son prochain projet, Paragon, reposant manifestement sur l'affrontement de héros. Le premier se dévoile alors que les curieux sont invités à s'inscrire sur le site officiel pour débloquer leur futur équipement.

En bref. Les jeux d'action, et plus encore les MOBA, connaissent une certaine popularité actuellement et bon nombre de studio voient dans cet engouement l'occasion de présenter leur savoir-faire en la matière. Au tour d'Epic Games aujourd'hui, qui révèle le développement de Paragon.
On ne sait rien ou presque du jeu et de son gameplay (Paragon est-il un vrai MOBA ? un hero shooter ? un jeu en réalité virtuelle ?), si ce n'est qu'il repose manifestement sur l'affrontement de héros aux caractéristiques spécifiques. Les cinq premiers personnages de Paragon seront progressivement dévoilés au cours des cinq prochaines semaines et le premier d'entre eux, Twinblast (maniant deux armes à feu simultanément), est révélé aujourd'hui en vidéo.

Pour les plus pressés, le jeu a un site officiel où s'inscrire pour participer aux premières phases de tests, pour découvrir les héros, mais aussi pour « choisir leur équipement » : au gré des inscriptions, les joueurs peuvent en effet d'ores et déjà « réserver » des objets qui leur seront remis in-game le moment venu. Avis aux curieux, donc.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Paragon ?

13 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (16 évaluations | 0 critique)
6,9 / 10 - Très prometteur