C'est parti pour la bêta (semi-ouverte) d'Asta

Asta donne aujourd'hui le coup d'envoi de sa première phase de bêta en Occident, librement accessible à tous sans restriction. Les inscriptions sont ouvertes et le client disponible en téléchargement.

C'est parti pour la bêta (semi-ouverte) d'Asta

En bref. Après avoir été lancé, puis fermé en Corée, Asta: The War of Tears and Winds s'offre une seconde chance en Occident. Et avant une sortie en free-to-play, le MMO dévoile son contenu en bêta : à compter d'aujourd'hui tous les curieux sont invités à créer un compte sur le site officiel puis à télécharger le client de jeu pour immédiatement accéder aux serveurs de tests -- aucune clef n'est requise et les testeurs de la première heure seront « récompensés » lors du lancement commercial, mais après « environ un mois de tests », les personnages seront effacés pour laisser place à une « vraie » bêta ouverte.

3.jpg

Pour mémoire, Asta: The War of Tears and Winds puise son inspiration dans les principaux mythes et légendes d'Asie -- notamment dans les grands affrontements opposant divinités, démons et héros immortels. Et quand bien même les joueurs d'Asie n'ont manifestement pas massivement adhéré aux mécaniques de jeu, Asta se voulait un MMORPG d'envergure, avec de vastes continents à explorer, moult donjons PvE à nettoyer et champs de batailles PvP où s'affronter. À chacun aujourd'hui de se forger son propre avis sur les qualités et faiblesses du jeu, en bêta.

Réactions (132)


Que pensez-vous de Asta ?

14 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Assez bien

11 joliens y jouent, 13 y ont joué.