Infinity Battlescape illustre son univers

Dans le cadre de sa campagne de financement participatif, Infinity Battlescape dévoile à la fois son univers colossal et les progrès de son développement. Illustration vidéo.

Infinity Battlescape illustre son univers

On l'évoquait récemment, Infinity : Battlescape espère compléter son financement auprès des joueurs, dans le cadre d'une campagne participative initiée il y a une dizaine de jours sur Kickstarter -- aujourd'hui, le projet a généré un peu moins de 180 000 dollars de promesses de dons de la part d'un peu moins de 3100 contributeurs et la campagne durera encore 18 jours pour espérer atteindre un objectif de 300 000 dollars.
À la fois pour marquer le cap (franchi) de la moitié de la campagne de financement et continuer à encourager les contributions, le studio I-Novae fait ponctuellement état de l'avancé du développement et illustre l'ajout d'une nouvelle planète dans l'univers de jeu (accessible dans la version prototype d'Infinity) : une vaste planète désertique librement inspirée de la surface de Mars, surmontée d'une station spatiale industrielle colossale en orbite basse -- si colossale qu'elle est visible depuis la surface de la planète et comme Infinity Battlescape repose sur un univers d'un seul tenant, sans instance, les combats autour de station peuvent aussi avoir des répercussions sur la planète.

La campagne de financement d'Infinity Battlescape se poursuit jusqu'au 20 novembre prochain. Il reste donc environ 18 jours pour récolter un peu plus de 120 000 dollars.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Infinity ?

64 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (79 évaluations | 2 critiques)
6,2 / 10 - Prometteur