Paladins lancera sa bêta le 17 novembre

Paladins, le prochain jeu du studio Hi-Rez, intrigue par son gameplay hybride. On pourra le découvrir plus concrètement dès le 17 novembre prochain en bêta-test.

Paladins lancera sa bêta le 17 novembre

En bref. On connait surtout le studio Hi-Rez pour être à l'origine du MOBA Smite, mais actuellement, le développeur peaufine néanmoins aussi Paladins, son prochain jeu d'action en ligne (dont le gameplay s'inspire autant des shooter que des jeux de cartes à collectionner).
Paladins fait d'ores et déjà l'objet d'un alpha-test et le jeu est présenté cette semaine à la Paris Games Week 2015 à la porte de Versailles, mais les serveurs de tests du titre s'animeront sans doute un peu plus à partir du 17 novembre prochain, date de lancement de la bêta du jeu. C'est ce que le studio Hi-Rez annonce aujourd'hui sur les réseaux sociaux.

À cette heure, peu de détails sont dévoilés sur le contenu des tests (les héros disponibles et leurs capacités ou le contenu des fonctionnalités à tester), mais les inscriptions à la bêta sont ouvertes sur le (nouveau) site officiel. Avis aux curieux.

Merci à Sparadoc pour nous avoir signalé cette info !

Réactions (27)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Paladins: Champions of the Realm ?

12 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (15 évaluations | 0 critique)
6,8 / 10 - Très prometteur

5 joliens y jouent, 5 y ont joué.