Programme SMITE Odyssée : 100 codes pour débloquer le dieu Kukulkan et son skin Kuku à gagner - MàJ

En vue des championnats du monde de SMITE, le studio Hi-Rez relance son programme Odyssée, visant à collectionner 14 objets de l'Odyssée pour débloquer des objets rares. Nous distribuons quelques exemplaires de l'un de ses objets.

Programme SMITE Odyssée : 100 codes pour débloquer le dieu Kukulkan et son skin Kuku à gagner - MàJ

Chaque année, les meilleurs joueurs de Smite sont départagés dans le cadre des championnats du monde du MOBA signé par le studio Hi-Rez. Le tournoi 2016 se tiendra le 7 janvier prochain et d'ici là, le développeur entend impliquer l'ensemble des joueurs. Ainsi, comme l'année dernière, Hi-Rez réitère son programme « Odyssée » : pendant 14 semaines, les joueurs pourront collectionner des « objets de l'Odyssée » issus du MOBA (notamment des skins de divinités, mais pas seulement, à raison d'un nouvel objet chaque semaine) permettant de compléter des sets fonctionnant par palliés et ainsi débloquer des objets spéciaux -- les joueurs qui auront réussi à réunir 14 objets de l'Odyssée pourront ainsi débloquer un skin rare de Tier 5 (sur le modèle du Thanatos Archon de l'année dernière). Et le produit des ventes de l'Odyssée contribue à alimenter les dotations que les vainqueurs du championnat du monde de SMITE se partageront en janvier prochain.
Et cette semaine, nous nous associons à Hi-Rez pour distribuer 100 codes permettant de débloquer l'un de ces objets de l'Odyssée, le dieu Kukulkan et son skin de l'Odyssée Kuku utilisables sur la version PC du jeu.

Pour obtenir l'un des codes en jeu, rendez-vous comme d'habitude de nos pages Jeux-Concours MMO ou directement par ici : 100 skins "Kuku" pour le dieu Kukulkan de SMITE à gagner (50 premiers codes sont mis en jeu immédiatement, les 50 restant le seront dans les jours à venir). Les premiers à réclamer leur code le recevront immédiatement par e-mail.
Pour activer son code, il suffira de se connecter à SMITE et de se rendre dans la boutique du MOBA pour y enregistrer le code. Le dieu et son skin seront alors débloqués in-game. Bonne chance à tous !

Mise à jour (18h30) : les 50 premiers codes mis en jeu ont trouvé preneurs. Les 50 restant seront prochainement mis en jeu, à la même adresse.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/394

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Smite ?

54 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
7,3 / 10 - Bien

101 joliens y jouent, 147 y ont joué.