Les cartes et aventures de Chronicle RuneScape Legends en bêta à partir du 25 novembre

Décliné du MMORPG RuneScape, Chronicle RuneScape Legends s'appuie sur un gameplay hybride mêlant jeu de cartes à collectionner et jeu de rôle. La bêta débutera le 25 novembre et les inscriptions sont ouvertes.

Les cartes et aventures de Chronicle RuneScape Legends en bêta à partir du 25 novembre

En bref. Le MMORPG RuneScape compte de nombreux adeptes et le studio Jagex en décline la licence au travers de nombreux formats, parmi lesquels on trouve notamment Chronicle RuneScape Legends. On l'a noté, le jeu s'appuie sur un gameplay hybride, mêlant jeu de rôle et jeu de cartes à collectionner : les joueurs récoltent des « centaines de cartes » de monstres, de PNJ ou encore d'équipements inspirés de l'univers de RuneScape et les utilisent à la fois pour équiper ou améliorer son héros, mais aussi pour imaginer des « aventures et missions » à jouer face à d'autres joueurs.

Le titre s'avère plutôt intriguant, sera officiellement lancé l'année prochaine sur PC et iPad et d'ici là, Chronicle RuneScape Legends fera l'objet d'un bêta-test à partir du 25 novembre prochain. C'est ce que Jagex annonce aujourd'hui en rappelant que les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel, à cette adresse. Avis aux aventuriers, créatifs et stratèges, donc !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Chronicle RuneScape Legends ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.