La sortie de No Man's Sky repoussée à juin 2016

On attendait la date de sortie de No Man's Sky à l'E3 (en vain) puis la rumeur laissait entendre que le jeu d'exploration pourrait être lancé dans la foulée de la PGW 2015. Il faudra finalement patienter jusqu'en juin 2016.

La sortie de No Man's Sky repoussée à juin 2016

En bref. Hier soir, Sony tenait une conférence en liminaire de la Paris Games Week 2015 et les rumeurs laissaient entendre que le show serait l'occasion d'annoncer la sortie imminente de No Man's Sky, le jeu d'exploration spatiale du studio Hello Game -- on se souvient que le développeur devait déjà dévoiler la date de sortie du jeu dans le cadre de l'E3 avant d'y renoncer, alors qu'on attendait déjà le jeu cette année. Las, il faudra se montrer encore un peu patient : No Man's Sky est maintenant annoncé en juin 2016, sur PlayStation 4 (et une version PC est également confirmée, devant en principe sortir en même temps que son homologue sur console).
L'annonce résulte d'un nouvel extrait vidéo du jeu, vantant la diversité de l'univers de jeu qu'on sait d'une taille colossale (comptant, nous dit-on, des « trillions de planètes à explorer ») et généré de façon procédurale pour éviter toute répétition.
Une bande-annonce dont la voix off nous dit « avoir vu des choses dans l'univers que [n]ous ne pourri[ons] imaginer » -- de toute évidence une nouvelle référence aux classiques de la science-fiction dont on sait qu'Hello Games est féru (ici la réplique du réplicant Roy Batty de Blade Runner, avant d'être reprise dans Dr Who, notamment).

Réactions (60)


  • En chargement...

Que pensez-vous de No Man's Sky ?

7 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (42 évaluations | 0 critique)
2,5 / 10 - Très mauvais

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 3 y ont joué.