Ce à quoi Slage aurait pu ressembler

En 2010, Ankama annonçait le développement de Slage, un hack and slash en 3D dans l'univers de Dofus, avant d'abandonner le projet deux ans plus tard. Aujourd'hui, on découvre un peu plus précisément ce à quoi ressemblait la dernière mouture du jeu.

Ce à quoi Slage aurait pu ressembler

On s'en souvient, dans le cadre de sa cinquième convention annuelle en avril 2010, Ankama annonçait officiellement le développement de Slage et on découvrait un hack & slash multijoueur librement inspiré de l'univers de Dofus. Las, en octobre 2012, le studio en abandonnait le développement.
Et aujourd'hui, exactement trois ans plus tard, (alors que les clauses de confidentialités sont expirées et ne s'imposent plus à l'équipe de développement de l'époque ?), quelques extraits de la dernière mouture du jeu sont dévoilés publiquement. De quoi mieux cerner ce qu'aurait pu être Slage, mais aussi de prendre la mesure des réalisations de l'équipe de développement.


Ankama n'a jamais officiellement révélé les raisons de l'abandon du développement de Slage, mais on se souvient néanmoins que l'annonce survenait tout juste quelques mois après la sortie d'un autre hack & slash, un certain Diablo III et ses millions de copies vendues. On imagine qu'elles ont aussi pesé dans la balance lors de la prise de décision.

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Slage ?

50 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (61 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien