Otherland étoffe son contenu de haut niveau

Disponible en accès anticipé depuis un peu plus d'un mois, Otherland fait l'objet d'une première mise à jour majeure. Au programme, du contenu de haut niveau dans le monde 8Squared où les Blancs et les Rouges s'affrontent sans relâche.

Après quelques années de développement parfois chaotiques, Otherland Online (le MMO de DRAGO entertainment inspiré de la saga de Tadd Williams) était lancé le 10 septembre dernier dans le cadre d'un accès anticipé.
On sait néanmoins que le lancement d'un MMO ne marque pas la fin de son développement, mais bien le début de son exploitation et aujourd'hui, le développeur déploie sa première mise à jour majeure, The 8Squared Conflict.

Otherland étoffe son contenu de haut niveau

On le sait, 8Squared est l'un des monde virtuel d'Otherland (aux allures de gigantesque plateau d'Echecs où s'affrontent les « Rouges » et les « Blancs ») et la mise à jour y ajoute du contenu de haut niveau. Le développeur promet quelque 120 nouvelles quêtes devant permettre de progresser dorénavant jusqu'au niveau 40 (rehaussé), mais aussi de rejoindre l'Armée Blanche, le tout dans de nouvelles zones de haut niveau, le Mausolée et le Château Ecarlate.
Dans le foulée, comme Otherland est toujours officiellement en alpha, le développeur s'attache aussi à corriger et peaufiner son jeu : « les personnages masculins ont été retravaillés, les raccourcis clavier pour la barre d'accès rapide ont été améliorés, et l'hôtel des ventes est de nouveau disponible ».
Dans la foulée, comme bon nombre d'autres MMO actuellement, Otherland prépare actuellement ses animations d'Halloween. Pour les curieux qui voudraient (re)découvrir l'Autremonde, avec ses mises à jour et animations, Otherland est notamment distribué sur Steam en accès anticipé pour un peu mois de 19 euros.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Otherland ?

1 aime, 4 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,2 / 10 - Médiocre

1 jolien y joue, 1 y a joué.