Un nouveau week-end pour (re)découvrir Wild Terra gratuitement

Ponctuellement, les serveurs de test de Wild Terra s'ouvrent gratuitement aux curieux. Une nouvelle fois à partir de demain 22 octobre et jusqu'à lundi prochain pour préparer les animations d'Halloween du MMO sandbox.

Un nouveau week-end pour (re)découvrir Wild Terra gratuitement

En bref. Ponctuellement, l'univers ouvert et sandbox de Wild Terra (actuellement distribué dans le cadre d'un accès anticipé) accueille les joueurs gratuitement, le temps d'un week-end, afin de leur présenter de nouvelles fonctionnalités. Après quelques jours de test de la toute nouvelle version francophone du MMO au début du mois, les serveurs seront de nouveau accessibles gratuitement à partir de demain, jeudi 22 octobre et jusqu'à lundi 26 octobre prochain.
Les curieux peuvent d'ores et déjà télécharger la version de test de Wild Terra à cette adresse, en attendant l'ouverture des serveurs, demain donc.

Dans la foulée, le studio russe Juvty Worlds en profite pour esquisser l'avenir à court terme de Wild Terra. Comme nombre de ses homologues, le jeu s'animera aux couleurs d'Halloween (et ce contenu dédié sera disponible en avant-première sur le serveur de test accessibles ce week-end, avant d'être déployé sur les serveurs live). Plus tard, courant novembre, le jeu fera l'objet d'une nouvelle animation, le Grand Siège, dont le contenu sera dévoilé ultérieurement mais dont on imagine déjà qu'il laissera la part belle au PvP et à la conquête de forteresses. Avis aux curieux.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Wild Terra ?

6 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

1 jolien y joue, 1 y a joué.