Battleborn en bêta à partir du 29 octobre, et en démo à la Paris Games Week 2015

Les inscriptions à la bêta de Battleborn sont ouvertes depuis plusieurs semaines et les tests (une vraie bêta) débuteront le 29 octobre prochain. En France, le « hero shooter » sera également jouable à la Paris Games Week, du 27 octobre au 1er novembre prochain.

Battleborn en bêta à partir du 29 octobre, et en démo à la Paris Games Week 2015

On l'évoquait récemment, Battleborn prépare ses premiers tests techniques (les inscriptions sont ouvertes depuis début septembre). Le studio Gearbox se montre aujourd'hui un peu plus précis : la bêta fermée du « hero shooter » débutera le 29 octobre prochain, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, permettant de tester les 25 premiers héros du jeu, dans le cadre de trois modes multijoueurs compétitif, en plus de la campagne narrative coopérative à découvrir seul ou au côté d'autres joueurs.
Et manifestement il s'agit d'une « vraie bêta », avec son lot de bugs et de dysfonctionnements, soumise à une clause de confidentialité (NDA) stricte. C'est ce que le développeur précise par voie de communiqué.

On y est et on est enthousiaste, mais toujours activement au travail sur Battleborn et de nombreuses choses changeront avant que le jeu ne soit lancé en février. S'il vous plait, soyez sympa. N'enregistrez pas vos parties, ne les streamez pas, ni ne partagez votre expérience concernant ce Test Technique. Vous voulez vraiment en parler à quelqu'un ? Formidable, mais alors parlez-en avec nous. Nous aurons un forum privé pour les participants aux Tests Techniques afin de récolter vos commentaires sur vos expériences de jeu et discuter en privé avec les autres participants.

Avis aux curieux, donc, d'autant que les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel. À noter par ailleurs que les joueurs parisiens pourront également tester la première mouture du jeu dans le cadre de la Paris Games Week 2015, à la porte de Versailles du 27 octobre prochain au 1er novembre. L'éditeur Take-Two y tient un stand, plusieurs de ses jeux à venir y seront jouables et Battleborn est du lot.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Battleborn ?

0 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
3,8 / 10 - Peu intéressant