Des serveurs européens pour l'accès anticipé de Paladins

Parallèlement à SMITE, le studio Hi-Rez peaufine actuellement son prochain jeu, Paladins. Le jeu fera l'objet d'un accès anticipé et le développeur précise que d'ores et déjà, des serveurs localisés sont prévus.

Des serveurs européens pour l'accès anticipé de Paladins

Parallèlement à l'exploitation du MOBA Smite, on sait que le studio Hi-Rez travaille actuellement sur Paladins, un projet de jeu en ligne hybride, reposant sur l'affrontement d'équipes de joueurs dans un espace, fort d'un gameplay misant autant sur l'action que sur la stratégie (les capacités des héros sont notamment personnalisées grâce à des decks de cartes à collectionner, qu'il convient de jouer au bon moment).
Le jeu doit accueillir ses premiers joueurs dans le cadre d'un accès anticipé et le studio Hi-Rez précise aujourd'hui sur Reddit que, derechef, les tests seront organisés sur des serveurs localisés.

Nous aurons des serveurs européens et nord-américains pour l'accès anticipé. Les tout premiers tests pourraient se tenir à des horaires limités, mais nous aurons des fenêtres de tests adaptées pour chaque zone géographique.

De quoi tester le jeu dans de bonnes conditions, que ce soit outre-Atlantique ou sur le Vieux continent, pour découvrir « les quinze premiers héros jouables » de Paladins (c'est l'objectif du développeur pour le lancement, quand bien même au moins trois nouveaux héros sont d'ores et déjà en cours de conception et qu'ils pourront donc tous être largement personnalisés grâce aux decks de cartes, mais aussi visuellement à l'aide de skin comme dans SMITE), s'affrontant sur plusieurs cartes de type « Siege » (car plusieurs cartes sont en cours de développement, mais pour un seul mode de jeu prévu pour l'instant).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Paladins: Champions of the Realm ?

12 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (15 évaluations | 0 critique)
6,8 / 10 - Très prometteur

5 joliens y jouent, 5 y ont joué.