Tree of Savior en bêta semi-ouverte à partir du 27 octobre

Tree of Savior accueillera de nouveaux les testeurs occidentaux sur ses serveurs anglophones du 27 octobre au 25 novembre. Seule condition d'accès aux tests : s'inscrire sur le site officiel avant lundi matin.

Tree of Savior en bêta semi-ouverte  à partir du 27 octobre

Parallèlement aux tests organisés en Corée du Sud, Tree of Savior fait aussi l'objet d'une « bêta occidentale », visant notamment à tester la qualité de la traduction anglophone du MMO, en plus de collecter l'avis des joueurs occidentaux sur le contenu. Pour atteindre ce double objectif, le développeur IMC Games avait promis une longue période de test (un mois) et se montre aujourd'hui plus précis : la bêta 2 occidentale se tiendra du 27 octobre au 25 novembre prochain, sur des serveurs ouverts tous les jours (à l'exclusion de quelques heures chaque mardi pour cause de maintenance hebdomadaire).

La surprise vient des conditions d'accès à cette bêta 2 : tous les joueurs sont les bienvenus sans restriction, pour peu qu'ils s'inscrivent sur le site officiel avant lundi 19 octobre à 1h du matin EST (7h, heure de Paris). Pour s'inscrire, il faudra se connecter sur le site officiel (via le bouton login en haut à droite de l'écran, à l'aide d'un compte Facebook ou Google+), puis de faire acte de candidature au « second bêta test ».
Selon IMC Games, les testeurs de la première session de test peuvent réutiliser leur première invitation (même si l'on ne retrouvera pas son personnage de la première bêta). Les autres, préalablement inscrits, recevront simplement leur clef bêta entre le 21 et le 23 octobre prochain, à l'adresse e-mail utilisée lors de l'inscription.
Avis aux curieux, donc, qui voudraient (re)découvrir l'univers de Tree of Savior dans la durée, en attendant un lancement commercial prévu l'année prochaine.

Merci à gunner pour avoir signalé cette info sur nos forums !

Réactions (775)


Que pensez-vous de Tree of Savior ?

26 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (42 évaluations | 0 critique)
6,3 / 10 - Assez bien

26 joliens y jouent, 33 y ont joué.