« Train d’enfer » vers la bêta de Devilian du 22 au 26 octobre

Après quelques semaines d'alpha-test, la version occidentale de Devilian fera l'objet d'un premier week-end de bêta du 22 au 26 octobre prochain. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.

« Train d’enfer » vers la bêta de Devilian du 22 au 26 octobre

En bref. Après avoir été déjà lancé en Asie, on a noté que Devilian sera aussi distribué en Occident par Trion Worlds. Début septembre, le MMO hack & slash lançait son alpha-test occidental, alors accessible à une petite poignée de joueurs. À compter du 22 octobre prochain, le jeu étend sa phase de test et évolue en bêta pour accueillir davantage de curieux.

Le studio Trion dévoile peu de détails sur le contenu de cette première phase de bêta (baptisée « Train d'enfer ») mais précise néanmoins que les serveurs de test resteront ouverts le temps d'un week-end, du jeudi 22 octobre à 19h, heure de Paris, au lundi 26 octobre à 18h. De quoi appréhender plus concrètement le « gameplay intense » de Devilian, d'autant que les tests ne sont soumis à aucune clause de confidentialité (NDA).
Des invitations seront notamment distribuées sur les réseaux sociaux, et les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel. Avis aux curieux.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Devilian ?

14 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

3 joliens y jouent, 12 y ont joué.