100 invitations à la bêta fermée de Dragomon Hunter à gagner

Dragomon Hunter donne aujourd'hui le coup d'envoi de sa bêta fermée occidentale. On en profite pour distribuer 100 invitations à cette première phase de test en Occident.

On l'évoquait hier, la bêta fermée occidentale de Dragomon Hunter accueille ses premiers testeurs à compter d'aujourd'hui -- qui pourront donc se lancer derechef dans la chasse aux dragomons (ces monstres colossaux) pour les domestiquer, les entrainer, voire les croiser de générer des chimères inédites.
Et pour se forger un premier avis concret sur le MMO, nous distribuons une centaine d'invitations à prendre part à cette première phase de tests européens.

100 invitations à la bêta fermée de Dragomon Hunter à gagner

Pour obtenir une invitation à la bêta, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse : 100 invitations à la bêta fermée de Dragomon Hunter. Les 100 premiers à réclamer leur clef la recevront immédiatement par e-mail (dans la limite des stocks disponibles).
Pour l'activer, il suffira de se rendre à cette adresse sur le site officiel, puis de se connecter à son compte Aeria Games (ou d'en créer un) et d'y associer sa clef via le lien « Récupérer ». Une fois la clef validée, on est redirigé vers la page de téléchargement du jeu. Avis aux chasseurs de monstres !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/390

Réactions (57)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragomon Hunter ?

3 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 6 y ont joué.