L'élevage et la reproduction de dinosaures débarquent dans ARK

Survivre sur l'île d'ARK passe notamment par la capacité à constituer des cheptels de dinosaures efficaces. Dorénavant, les survivants pourront croiser leurs dinosaures pour produire des lignées de dinosaures dotés de qualités rares.

L'élevage et la reproduction de dinosaures débarquent dans ARK

Toujours distribué dans le cadre d'un accès anticipé en attendant une sortie commerciale prévue pour juin 2016, ARK n'en est pas moins régulièrement mis à jour pour débloquer ponctuellement de nouvelles fonctionnalités.
La dernière en date invite les joueurs à se lancer dans l'élevage de dinosaures. Dorénavant, les survivants pourront croiser les meilleurs spécimens de leurs bestiaux (de la même espèce) pour donner naissance à des dinosaures dotés des principales aptitudes de leurs deux parents, mâtinées de quelques mutations aléatoires. De quoi, donc, produire au fil des générations, des dinosaures dotés de qualités rarement représentées dans la nature -- pour peu qu'on s'en donne les moyens.

Car l'élevage de dinosaures ne s'arrête pas là. Encore faut-il veillez sur les couvées, puis assurer la protection et l'entrainement des petits dinosaures sans défense jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge adulte. Dans ARK, la croissance des petits se fait en temps réel, et nécessitera donc manifestement une attention de tous les instants. Il faudra donc se dévouer durablement à sa progéniture pour espérer obtenir des dinosaures de compétition. De quoi renouveler le gameplay d'ARK ?

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de ARK ?

5 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 1 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

22 joliens y jouent, 33 y ont joué.