Rise of Incarnates fermera définitivement ses arènes le 15 décembre

Disponible depuis février dernier, le jeu de baston Rise of Incarnates fermera définitivement ses portes le 15 décembre prochain. D'ici là, tous les héros jouables sont débloqués gratuitement.

Rise of Incarnates fermera définitivement ses arènes le 15 décembre

On s'en souvient, début 2014, Namco Bandai entendait investir le marché du jeu en ligne free-to-play et annonçait le développement de Rise of Incarnates, jeu de baston musclé reposant sur l'affrontement de deux équipes de deux joueurs dans des espaces clos (la Terre ravagée par une pluie de météorites ayant doté quelques héros de pouvoirs spéciaux).

Le jeu était proposé dans le cadre d'un accès anticipé totalement gratuit en février dernier, puis lancé sur Steam en free-to-play en juillet (avec une boutique intégrant quelques boosts). Et si le jeu comptait des adeptes fervents (mais aussi des détracteurs regrettant une finition technique un peu aléatoire), Rise of Incarnates ne séduit manifestement pas suffisamment au goût de Namco Bandai qui annonce la fermeture définitive du titre d'ici au 15 décembre prochain.
Le groupe japonais encourage néanmoins les curieux à tester le jeu avant sa fermeture : à compter d'aujourd'hui, tous les héros jouables sont débloqués gratuitement afin que chacun puisse expérimenter leur différent gameplay et le contenu de la boutique fait l'objet de réductions de prix drastiques. Avis aux curieux, donc.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rise of Incarnates ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.