MàJ : The Park trouve une date et un prix

Annoncé fin août en vue d'une sortie au cours du mois d'octobre, le jeu d'aventure horrifique The Park sera lancé le 27 octobre prochain pour Halloween.

MàJ : The Park trouve une date et un prix

The Park, le nouveau titre solo de Funcom se voulant davantage axé sur la narration et l'exploration que le combat et l'action et prenant place dans le parc d'Atlantic Island, lieu bien connu des joueurs de The Secret World, sera donc disponible sur PC à partir du 27 octobre prochain, soit peu de temps avant la fête d'Halloween.

Cependant, pour ceux qui n'ont pas peur de se lancer dans un titre Funcom sans attendre le moindre retour, le jeu est dès à présent disponible en pré-commande sur Steam, GamersGate et Green Man Gaming à un tarif promotionnel de 10€ (au lieu de 13€). Le titre n'est pas prévu en format physique.

Le jeu est un titre autonome ne nécessitant pas de posséder ni d'avoir déjà joué à The Secret World afin d'en profiter pleinement. Mais, afin de créer un peu d'émulation entre les deux titres, Funcom offre à tous les acheteurs de The Park différents objets pour The Secret World : un talisman de cou à l'image de celui de Lorraine, l'héroïne de The Park, et le costume d'écureuil tueur (voir image d'illustration) qui était la mascotte du parc avant de devenir la tenue d'un tueur...

MàJ : Interrogé par nos soins, Funcom a confirmé que le jeu ne serait disponible qu'en Anglais à sa sortie et qu'aucune traduction en Français n'est prévue pour le moment.


Source : http://www.theparkgame.com/

Réactions (45)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Park ?

8 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
6,3 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.