Une bêta occidentale à partir du 3 novembre pour Asta

La version occidentale d'Asta accueillera ses premiers joueurs en bêta à partir du 3 novembre prochain. Les tests dureront un mois et seront accessibles à tous.

Une bêta occidentale à partir du 3 novembre pour Asta

On l'a noté, en août, Webzen annonçait avoir acquis les droits d'Asta pour exploiter la version occidentale du MMO -- alors même que les serveurs venaient de fermer leurs portes en Corée.
Cette version occidentale s'annonce aujourd'hui en bêta : selon Webzen, les serveurs de test seront accessible à partir du 3 novembre prochain, resteront ouverts « pendant environ un mois » et seront surtout accessibles à tous (il suffira d'un compte Webzen sur le site officiel pour accéder aux serveurs). Et si cette bêta se veut déjà très ouverte (notamment pour éprouver la stabilité des serveurs), les personnages seront effacés au terme des tests pour laisser place à une bêta ouverte et les participants seront récompensés lors de la sortie.

Cette phase de tests devrait permettre de se forger un premier avis concret sur Asta, son univers (très marqué par la fantasy de l'Asie) et son contenu, reposant tantôt sur des lignes de quêtes scénarisées, des raids et donjons PvE, tantôt sur des champs de batailles et des arènes PvP accueillant notamment des guerres de guildes. À découvrir sur pièce en bêta début novembre, donc.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Asta ?

14 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Assez bien

11 joliens y jouent, 13 y ont joué.