Présentation de Zaleena, l'ensorcelante fille du serpent

Si les divinités de Crowfall se montrent toutes plus fourbes et malveillantes les unes que les autres, Zaleena a sans doute l'excuse de son ascendance : engendrée par la Mère de la nuit et élevée par le Dieu fourbe, elle est l'envoutante déesse des poisons et des mauvaises influences.

Dans l'univers de Crowfall, les héros immortels incarnés par les joueurs pourront être amenés à combattre pour l'une des divinités du panthéon du MMO -- ou à défaut, rejoindre les rangs de leur alignement, l'Ordre, le Chaos ou l'Equilibre. Et ponctuellement, le studio ArtCraft présente les divinités de Crowfall, pour nous permettre de faire choix avisés -- si tant est que ce soit possible tant les divinités du jeu sont manifestement toutes plus fourbes et malveillantes les unes que les autres.
Et aujourd'hui, le développeur s'intéresse à Zaleena la fille du serpent.

Présentation de Zaleena, l'ensorcelante fille du serpent

Dans la mythologie de Crowfall, l'univers a été créé par Valkyn, le père de toute chose, après avoir usurpé le trône du roi-dragon Io et l'avoir coupé en deux pour en faire Yaemir le roi serpent, père du ciel et du soleil (Valkyn en fera la Terre des hommes) et Lyessa la reine des Wyrms, mère de la nuit et maîtresse des ombres (le dieu des dieux en fera la voute céleste de la nuit, dont les écailles sont les étoiles). Dans ce monde, Malekai le dieu fourbe vola l'un des oeufs-dragons de Lyessa, qui engendra Zaleena, l'ensorceleuse fille du serpent.
Née de la mère de la nuit et élevée par le dieu fourbe, Zaleena pouvait sans doute difficilement devenir un modèle de vertu et de bienveillance. C'est donc assez logiquement qu'elle s'orienta vers le Chaos et s'imposa comme une déesse ensorceleuse, appréciant l'ombre et vivant la nuit, prompte à utiliser les poisons.

Généralement représentée sous les traits d'une créature envoutante (« telle le scintillement des reflets de la Lune sur l'eau »), Zaleena arbore des yeux et cheveux sombres, et est marquée par un tatouage ensorcelé de serpent ondulant sur son corps.
Grâce à sa beauté et à la sorcellerie, redoutée pour sa langue perfide et ses baisers empoisonnés, on la dit capable d'influencer aisément mortels et immortels, de rendre fou les hommes les plus forts et de conduire les plus faibles à la tombe. Aussi cruelle qu'envoutante, on dit ainsi Zaleena prompte à offrir son affection à qui suit ses « recommandations », autant qu'elle poursuit de sa vengeance ceux qui osent la contrarier... Qui pour suivre la (mauvaise) influence de Zaleena sur les champs de batailles ?


  • En chargement...

Que pensez-vous de Crowfall ?

32 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (46 évaluations | 0 critique)
7,6 / 10 - Très prometteur