ELOA en bêta occidentale à partir du 13 octobre

Si le jeu fait l'objet de différends juridiques en Corée, ELOA s'annonce en bêta en Occident. La bêta doit débuter le 13 octobre prochain sur les serveurs de Webzen : les inscriptions sont ouvertes et le client disponible en téléchargement.

ELOA en bêta occidentale à partir du 13 octobre

On le sait, l'exploitation d'ELOA est actuellement soumise à quelques aléas d'ordres juridiques -- le MMO existe en deux versions, l'une baptisée ELOA et exploitée par Webzen (la version originale du jeu) et l'autre, Inspirit Online, actuellement dans le giron du studio Game Release Entertainment (une version modifiée), et les deux déclinaisons revendiquent l'une et l'autre un droit d'exploitation exclusif. On laissera les juges coréens trancher, mais on retient aujourd'hui qu'ELOA s'annonce en bêta occidentale sur les serveurs de Webzen.
Les serveurs de test ouvriront leurs portes le 13 octobre prochain, pour une durée d'environ une semaine, avant que les personnages ne soient effacés pour laisser place à une version commerciale vierge (sans précision de date à ce stade). Et d'ores et déjà, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel, permettant aussi de commencer à télécharger le client du jeu.

Forteresse Baratan

Pour mémoire, ELOA se veut un hack & slash massivement multijoueur : dans un monde ouvert servant de cadre à moult quêtes, abritant divers donjons et autres arènes PvP, le jeu mise sur un gameplay frénétique et des cohortes d'adversaires à éradiquer, notamment à l'aide de combos dévastatrices.
Les curieux pourront donc se forger un avis plus concrets dès le 13 octobre prochain, en bêta.

Réactions (33)


  • En chargement...

Que pensez-vous de ELOA ?

11 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

3 joliens y jouent, 7 y ont joué.