La bêta 1 pour cet hiver

La bêta 1 de Camelot Unchained est pour prévue pour cet hiver et City State Entertainment nous détaille son contenu à l'ouverture.

La bêta 1 pour cet hiver

Lors de l'annonce du vendredi 2 octobre, Mark Jacobs a abordé les éléments qui doivent être implémentés au lancement de la bêta. Vous pouvez trouver la liste à partir de la source ou en bas de la page des user stories (lien en anglais). Elle peut évidemment être amenée à changer.
Il a également précisé qu'elle n'arriverait pas en 2015. 

Tout comme l'alpha, la bêta 1 ne sera pas ouverte en continu et pour éviter de passer trop de temps à parcourir la carte, des portails entre les îles et un mode de déplacement rapide seront mis en place (les classes à speed ne seront a priori pas au lancement de la bêta). Ils ne seront bien sûr pas conservés à la sortie du jeu.

Un autre élément provisoire de la bêta sera le système de recettes pour fabriquer les objets du jeu. Peu de détails sur l'artisanat ont été donnés car une annonce spécifique est prévue dans quelques semaines.
Mark Jacobs a juste précisé que le système de bulles (détaillé ici dans le paragraphe "Obtention des ressources" ou dans cette vidéo en anglais (à partir de 2min48) et également utilisé pour The Depths) ne sera pas implémenté pour la Bêta 1.

Des récompenses devraient être données aux backers qui participent et aident CSE pendant cette phase de tests.
Ceux qui réaliseront des vidéos pour aider les débutants pourraient aussi recevoir des récompenses (de manière similaire au Mod Squad, le groupe de backers qui aident à la création de l'interface).
Ces vidéos pourront être visionnées en jeu car CSE prévoit que certains backers se lancent dans la bêta sans avoir lu les guides au préalable.
L'introduction au jeu et les zones de découverte ne seront en effet implémentées qu'à la sortie de Camelot Unchained.

Enfin, l'alpha étant plus un test du moteur qu'un test du jeu, un accord de non-divulgation (NDA) avait été mis en place. La bêta sera elle une version basique du jeu et le NDA devrait donc avoir totalement disparu à son ouverture.

Pour information, les backers ayant accès à la bêta 1 peuvent déjà participer un week-end sur deux aux tests de l'alpha étendue pendant les Fridays Night Fights. Ils ont également accès à C.U.B.E. sans restriction.

Friday Night Fights

Source : http://camelotunchained.com/fr_v2/mise-a-jour-du-9-octobre-2015/

Cette actualité provient de notre univers Camelot Unchained.

Réactions (54)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Camelot Unchained ?

348 aiment, 64 pas.
Note moyenne : (420 évaluations | 0 critique)
7,7 / 10 - Très prometteur