Landes Eternelles en version 1.9.2

Les Landes Eternelles s'offrent une nouvelle mise à jour intermédiaire et évolue en version 1.9.2, notamment pour redynamiser certains lieux délaissés de l'univers de jeu.

Landes Eternelles en version 1.9.2

Depuis maintenant quelques années, les Landes Eternelles accueillent une petite communauté de joueurs férus de roleplay, animée par une équipe bénévole. Le MMO évolue en version 1.9.2, une mise à jour intermédiaire dont les points les plus marquants sont les "dépôts nomades" et une remise à plat des conséquences de la mort du personnage.

Les premiers sont des entrepôts itinérants, qui rendent attractifs des lieux délaissés parce que trop excentrés. Entraînement, récolte de ressources, commerce avec des PNJ... pour le chanceux qui arrive au bon moment, un coin perdu peut devenir l'un des endroits les plus intéressants du jeu.
Pour la mort, les règles sont clairement définies et dépendent de la cause du décès : perte d'objets en PvP, baisse temporaire d'attributs ou casse d'objets dans la plupart des autres cas. Les personnages débutants y échappent.

Le jeu conserve son côté participatif, avec cette fois-ci deux nouveaux objets créés à l'initiative des joueurs (un rouet pour filer le coton plus rapidement et une potion pour les guerriers).

On note aussi un dépôt spécial nouveaux, des rééquilibrages d'invasions automatiques... et des nouveaux jouets pour les animateurs, car oui il y a toujours des animations régulières. La liste complète des changements est consultable sur le forum du jeu.

Cette mise à jour prépare aussi une version Android du jeu, dont une version bêta déjà testable permet pour le moment de participer aux canaux de discussion.
Dans la même veine, une application a été lancée sur l'Ubuntustore pour adapter le site du jeu sur smartphone.

Source : http://www.landes-eternelles.com/phpBB/viewtopic.php?f=48&t=29406

  • En chargement...

Que pensez-vous de Landes Eternelles ?

61 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 27 critiques)
4,9 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Landes Eternelles
(51 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

60 joliens y jouent, 94 y ont joué.