Crowfall illustre ses forteresses

Dans Crowfall, les joueurs pourront se lancer dans la conquête de forteresses dans les mondes mourants ou s'imposer comme souverain de royaumes éternels. Dans les deux cas, les forteresses jouent un rôle crucial et ArtCraft en dévoile les modèles.

Entre autres composantes, Crowfall permet aux joueurs de s'approprier des territoires dans les Royaumes éternels, pour les gérer (en tant que monarque à la tête d'une guilde ou après avoir levé de ban de ses vassaux) mais aussi les faire prospérer, pour peu que le joueur en ait les moyens (il faudra récolter des ressources lors de campagnes militaires pour financer les aménagements de son royaume).
Et comme tout souverain puissant et redouté se doit d'avoir une forteresse, le studio ArtCraft esquisse aujourd'hui le modèle, non encore texturé, de ses forteresses les plus imposantes, avec leur donjon et salle du trône -- à la fois celles que les joueurs pourront ériger dans leur royaume et celles qu'on pourra conquérir ou défendre dans le cadre des campagnes militaires dans les mondes mourants (et infiniment plus imposante que les petits avant-postes vus dans la pré-alpha du MMORPG).

Crowfall illustre ses forteresses
Forteresse
Forteresse
Forteresse
Forteresse
Forteresse
Forteresse
Forteresse
Forteresse

ArtCraft dévoile peu détails sur ces forteresses mais on sait qu'elles doivent être suffisamment imposantes pour que leur enceinte puisse accueillir l'équivalent de petits villages, des ateliers d'artisanat et échoppes, mais aussi des temples (abritant les artefacts récoltés lors de campagnes) et des halls de guildes, ou encore plusieurs nobles demeures pour loger ses généraux...
De quoi fonder et exploiter de vraies cités, pour peu qu'on s'en donne les moyens économiques, mais aussi militaires et politiques -- de telles forteresses sont forcément l'oeuvre de nombreux joueurs évoluant de concert.

Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Crowfall ?

32 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (46 évaluations | 0 critique)
7,6 / 10 - Très prometteur