Une « bêta 2 » d’un mois en octobre pour Tree of Savior

Après un première phase de tests en août dernier, Tree of Savior accueillera très prochainement de nouveau les joueurs occidentaux (plus nombreux) sur ses serveurs de test dans le cadre d'une longue « bêta 2 ».

Une « bêta 2 » d’un mois en octobre pour Tree of Savior

En bref. Tout début août dernier, le studio coréen IMC Games donnait le coup d'envoi de la première phase de bêta-test de la version occidentale de Tree of Savior. Au regard des commentaires des testeurs, le développeur peaufine son jeu depuis maintenant quelques semaines et annonce aujourd'hui l'organisation d'une seconde phase de test.

Les détails seront précisés ultérieurement, mais d'ores et déjà, IMC Games évoque des tests organisés au cours de ce mois d'octobre, et surtout prévus pour durer « environ un mois » et « environ 5000 nouveaux testeurs » en plus des ceux déjà présents lors de la première phase de bêta.
Des tests longs avec davantage de testeurs, donc, notamment pour éprouver les mécaniques de jeu dans la durée. Les modalités de test ou le contenu de la bêta seront précisés prochainement, mais d'ici là, les inscriptions sur le site (qui valent aussi pour les phases de tests) restent ouvertes. Avis aux curieux.

Merci à gunner pour avoir partagé cette info sur nos forums !

Réactions (853)


Que pensez-vous de Tree of Savior ?

26 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (42 évaluations | 0 critique)
6,3 / 10 - Assez bien

26 joliens y jouent, 33 y ont joué.