H1Z1 esquisse sa « mise à jour de survie »

Après le premier tournoi officiel de H1Z1, les équipes de développement entendent « redoubler d'efforts sur les fonctionnalités de survie » du MMO. La nouvelle zone du centre médical Kurama sera déployée prochainement.

H1Z1 esquisse sa « mise à jour de survie »

On l'a noté, le week-end dernier à l'occasion de la TwitchCon, H1Z1 accueillait sa première Invitational, une première compétition officielle opposant les joueurs dans le mode Battle Royale du jeu. Le développeur se montre enthousiaste quant à l'événement, mais maintenant que la compétition est passée, comme initialement annoncée, les équipes de Daybreak Game entendent « redoubler d'efforts sur les fonctionnalités de survie » de H1Z1.
Et tout en dévoilant le fruit des mises à jour graphiques réalisées en septembre (présentées en vidéo ci-dessous), aujourd'hui, le développeur esquisse aussi son programme à venir -- qui sera par ailleurs présenté en détail dans le cadre de deux livestreams successifs, l'un demain vendredi 2 octobre et l'autre jeudi 8 octobre prochain.

_oqjp0fg.jpg

On retient néanmoins d'ores et déjà la teneur des prochaines mises à jour (prochainement disponibles sur les serveurs de test, en attendant un déploiement sur les serveurs live du MMO), en plus des correctifs de bugs et dysfonctionnements toujours en cours :

  • Le centre médical Kurama : cette nouvelle zone abritant un hôpital, que le développeur imagine comme un nouveau « centre d'intérêt » notamment pour les survivants en quête de médicaments, mais portant aussi une trame narrative (sur l'origine du virus H1Z1 ?) ;
  • Le nouveau modèle de zombie féminin ;
  • Un nouveau véhicule : le quad, permettant d'atteindre des zones escarpées jusqu'ici peu accessibles ;
  • Une nouvelle caisse d'objets uniques ;
  • Des ajustement d'armes et armures corporelles.

À un peu plus long terme, dans les quelques semaines à venir, le développeur s'attèlera également à la refonte du système de construction de bases et aux mécanismes de groupes et de guildes de survivants. Et Daybreak entend par ailleurs profiter d'Halloween pour animer les serveurs de H1Z1 en conséquence d'ici la fin du mois. À découvrir concrètement dans les jours et semaines à venir, d'abord sur les serveurs de test puis sur les serveurs live du MMO.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de H1Z1: Just Survive ?

5 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (18 évaluations | 1 critique)
3,6 / 10 - Médiocre

12 joliens y jouent, 19 y ont joué.