Le feu et la glace : ARK diversifie ses environnements

Toujours en accès anticipé, ARK est régulièrement mis à jour. Le jeu de survie s'apprête à ouvrir les portes de nouveaux environnements, des zones marécageuses et enneigées, avec leur faune et leur climat spécifique.

ARK: Survival Evolved est actuellement jouable dans le cadre d'un accès anticipé, en vue d'une sortie prévue l'année prochaine, mais le jeu de survie accueille néanmoins régulièrement de nouvelles mises à jour de contenu. La nuit prochaine, ARK devrait passer en version 216 et débloquer ainsi de nouveaux environnements à explorer : l'île des survivants sera alors pourvue de nouvelles zones marécageuses et enneigées.

Le feu et la glace : ARK diversifie ses environnements

Comme il se doit, la zone marécageuse est nappée d'un brouillard fétide, abritant de nombreux dangers, parmi lesquels « des serpents, des alligators préhistoriques, des insectes géants ou encore des piranhas ». Mais on y trouve aussi la Beelzebufo, sorte de grenouille géante, plutôt pacifique, et que les survivants pourront domestiquer pour s'en faire une monture capable de bons gigantesques.

Zone enneigée

Autre ambiance, les zones enneigées d'ARK présentent un autre type de danger : le froid glacial. Avant de s'y aventurer, les joueurs devront s'assurer d'être correctement équipés en vêtements chauds s'ils espèrent y survivre. La zone est tout autant habitée par une faune qu'on pourra dresser : les imposants megaloceros, parmi les plus grands cervidés du règne animal ou encore les loups géants, des prédateurs redoutables mais qui peuvent devenir des compagnons particulièrement précieux une fois domestiqués.
Selon le développeur, la mise à jour doit encore être peaufinée mais elle devrait être déployée sur les serveurs live d'ARK au cours de la nuit prochaine.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de ARK ?

5 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 1 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

22 joliens y jouent, 33 y ont joué.