The Park illustre son atmosphère horrifique

Actuellement en quête d'un second souffle, Funcom entend renouer avec son savoir-faire historique et annonçait récemment The Park, « thriller psychologique » décliné de The Secret World. Le jeu est attendu en octobre et d'ici là, se dévoile en images.

En bref. Si Funcom connait actuellement des difficultés financières, sous l'impulsion de son nouveau CEO Rui Casais, le développeur norvégien entend aujourd'hui trouver un second souffle en renouant avec son savoir-faire historique : concevoir des « jeux à atmosphère », apte à immerger le joueur dans une ambiance bien particulière.
Dans cette optique, le studio annonçait récemment le développement de The Park, titre horrifique présenté comme un « thriller psychologique », décliné de l'univers de The Secret World et plaçant le joueur dans la peau de Lorraine, mère de famille dont le fils a mystérieusement disparu dans le parc d'attraction d'Atlantic Island (festif et bon enfant le jour, mais infiniment plus angoissant quand l'obscurité vient). Il faudra mener l'enquête et retrouver l'enfant.

On le sait, le jeu est attendu dans les bacs dès octobre prochain et pour contribuer à entretenir l'intérêt des joueurs, Funcom dévoile de nouvelles images du titre à venir. On y découvre la principale protagoniste (Lorraine) dans le parc d'Atlantic Island, avec sa faune fantomatique et ses manèges qu'on dit « animés d'une volonté propre dès la nuit tombée ».

The Park illustre son atmosphère horrifique
D'énigmatiques créatures hante le parc d'Atlantic Island
Attention lors de l'exploration des manèges du parc... certains semblent animés d'une vie propre

Pour mémoire, le « petit groupe de développeurs » en charge de la conception de The Park chez Funcom en peaufine actuellement le contenu en attendant une sortie prévue le mois prochain, sur PC.

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Park ?

8 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
6,3 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.